Aragon, Moto3, F3 : Et puis Efren est arrivé…



Si le soleil brille bien haut dans le ciel, les maximas ce matin restaient malgré tout assez frais avec 16 degrés affichés par le thermomètre en début de séance.

Après une première journée bien disputée et dominée par Enéa  Bastianini, on attendait le retour aux affaires de Danny Kent, Antonelli ou encore Fenati, tous distancés hier.

Et du côté d’Antonelli, on a répondu présent puisque c’est lui qui dominait la séance pendant sa presque totalité avant de se faire déborder pour 263 millièmes par Efren Vazquez.

L’Italien, auteur de trois podiums en trois courses, affiche de nouveau ses ambitions alors que les choses semblent toujours compliquées pour Fenati (sixième), Kent (quatrième) ou Bastianini (septième) qui ont tout trois dû attendre la fin de session pour réellement progresser.

Côté belge, on se réjouira qu’une fois de plus Livio Loi ait démontré de belles choses au guidon de sa Honda. Il termine neuvième à 997 millièmes et confirme qu’il semble enfin avoir trouvé le truc de la Moto3.

Côté français, en revanche, les choses ne s’améliorent guère puisqu’Alexis Masbou conclut en vingt-cinquième position et Jules Danilo à la trente deuxième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook        

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de