Aragon, Moto3, QP : Bastianini…la bête montre les crocs



Il avait dominé la journée d’hier avant de chuter et ce matin, il lui avait fallu quelques temps avant de reprendre la confiance.

Et cette fameuse confiance, on peut désormais estimer qu’elle est entièrement revenue puisque pour la seconde fois consécutive, c’est qui s’est montré le plus rapide lors des qualifications.

Le seul adversaire restant de Danny Kent fait donc mieux que se défendre puisqu’il repousse le britannique à 201 millièmes.

On notera que le pilote Léopard s’élancera de la troisième place puisqu’il loupe la seconde pour un millième sur Oliveira.

Jorge martin et Jorge Navarro prendront place à la quatrième et cinquième place sur la grille de départ, juste devant Antonelli qui a sauvé sa place sur la seconde ligne lors de son dernier tour.

On était un peu inquiet pour lui après la séance matinale, nous voilà entièrement rassuré puisqu’Alexis Masbou partira de la septième position.

Livio Loi avait bien réussi la dernière séance d’essais libres, le bilan est plus mitigé en qualification puisqu’il doit se contenter de la quinzième place.

Et les choses sont encore plus difficiles pour jules Danilo puisque le français n’a pu faire mieux que la vingt-cinquième place.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook         

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de