Aragon : Lorenzo, Rossi, et le requin !



En arrivant dans le parc fermé d’Aragon, Jorge Lorenzo s’est levé de sa moto et a mis sa main droite en forme d’aileron de requin sur le haut de son casque.

Une évidente allusion à la décoration du casque de Valentino Rossi à Misano, ce dernier se représentant comme un petit poisson jaune s’enfuyant devant un requin.

 

Les deux pilotes ont été interrogés sur le sujet en conférence de presse par une journaliste de Movistar…

Jorge, pouvez-vous expliquer votre signe  faisant allusion à un requin et, Vale, était-ce le requin dont vous aviez peur à Misano?

Jorge Lorenzo: « Je pense que cela était très amusant et créatif. Je ne ressens pas ce signe comme une offense. En ce moment, je me sens fort comme un requin et je voulais juste prolonger un peu cette plaisanterie. « 

Valentino Rossi: « Je n’ai rien vu (sourire). je n’ai pas vu Jorge faire comme ça. Mais le casque n’était pas offensant et c’est bien car, aujourd’hui, (Jorge) est le requin.
S’il veut le design pour les dernières courses,  je peux lui donner le casque pour le porter (rires). »

Jorge Lorenzo: « Je le veux! Je le veux! »

Les deux hommes sourient et se serrent la main pour sceller l’accord.

Jorge Lorenzo: « OK, merci. J’ai déjà un de tes cuirs et maintenant, le casque. »

Valentino Rossi: « OK, va bene. »

Si léger soit-il dans la lutte féroce qui opposent les deux hommes pour le titre mondial, on préfère assister à ce genre de moment plutôt que de voir un mur s’ériger dans le box Yamaha…
Jorge Lorenzo roulera-t-il avec un casque décoré par Valentino Rossi ou cela restera-t-il un voeu pieux? Cela finalement peu d’importance. L’intention est là.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de