Dominique Aegerter se blesse en Aragon



Le GP d’Aragon Moto2, sur le circuit du Motorland, a été marqué par l’accident dont a été victime, dans le premier tour, Dominique Aegerter (Technomag Racing Interwetten), malencontreusement heurté par le pilote belge Xavier Siméon. Ce dernier, confus, s’est immédiatement précipité pour prendre des nouvelles de du pilote suisse; un geste devenu plutôt rare actuellement, donc à souligner.

Le pilote du team Technomag Racing Interwetten, après un passage par le Centre médical du circuit, a été transporté dans un hôpital d’Alcañiz, pour de plus amples contrôles radiographiques.

Bilan de ce dimanche avec Frédéric Corminboeuf, le patron du team suisse: « C’est la neuvième saison en GP de Dominique et lors de chacune d’elle, il avait progressé; là, en quelques mois, tout s’est précipité: il pouvait jouer la gagne à Indianapolis lorsqu’il a été bousculé, il était en tête à Misano lorsque Rins l’a heurté et aujourd’hui, c’est Siméon qui l’a touché dès le premier tour. Après avoir reçu les premiers soins sur place, Dominique a passé par le Centre médical du circuit, avant d’être transféré dans un hôpital d’Alcañiz, pour y subir des examens supplémentaires; il se plaint du dos et d’une main.
Dominique souffre de micro fractures à la colonne vertébrale, d’un poignet, et il se plaint d’une cheville. Il sera rapatrié en Suisse demain lundi, par la REGA. »  

Nous souhaitons évidemment le plus prompt rétablissement possible au pilote suisse qui a déjà démontré par le passé qu’il était solide comme un roc !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 


 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de