Aragon, Miguel Oliveira : 3ème victoire et 3ème au général !



Décrire la course des Moto3 à Aragon est tout simplement une mission impossible, tellement les dépassements furent nombreux et complexes, à chaque virage du circuit et lors de chaque tour de la course.

Miguel Oliveira, bien sûr, mais aussi Enea Bastianini, Niccolo Antonelli, Danny Kent, Jorge Navarro, Romano Fenati et Brad Binder se sont battus comme des chiffonniers.

Au final, et après quelques chutes dans le dernier tour, c’est le pilote portugais qui inscrit en Aragon sa 3ème victoire de l’année et occupe maintenant la 3ème place du classement du championnat, derrière Danny Kent et 20 points derrière Enea Bastianini. 

Miguel Oliveira: « c’était un peu chaotique, mais c’était une course amusante. J’ai vraiment pris du plaisir sur la moto. En finissant dans les trois premiers à chaque session, ce week-end a été très bon pour nous. Hier, nous n’avons pas eu beaucoup de chance dans la bagarre pour obtenir la pole position, mais dans la course, aujourd’hui, nous avons fait un bon travail. J’ai remarqué au cours de la course que j’avais une bonne chance de victoire, j’étais confiant et j’ai donné tout pour qu’il en soit ainsi. Cette victoire est très importante pour le classement du championnat. Nous devons continuer comme ceci. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store