Aragon : un weekend où tout a été de travers pour Xavier Siméon



Depuis sa victoire éclatante au Sachsenring, Xavier Siméon traverse une période extrêmement compliquée avec deux arrivées dans les points en cinq courses.

Et ce n’est pas le Grand Prix en Aragon qui l’aura réconcilié avec les bons résultats puisqu’après un accrochage avec Aegerter au premier tour, la course était arrêtée.

Lors du second départ et après que ses mécaniciens aient pu réparer sa machine dans un temps record, c’est cette fois Schrötter qui le renvoyait au stand.

Un weekend à oublier pour le belge mais pas entièrement pour nous car on gardera longtemps en mémoire sa course pour porter assistance à Dominique Aegerter qu’iml venait de faire chuter. Un geste aussi beau que rare!

« Lors du premier départ, je suis assez bien parti, mais pendant le premier tour j’ai touché Aegerter et je suis tombé. Je tentais de dépasser Kallio, qui se trouvait entre moi et Dominique, quand nos trajectoires se sont croisées. Je lui ai présenté mes excuses, parce l’accrochage est surtout de ma faute. Ensuite, la course a été arrêtée par le drapeau rouge et l’équipe a fait un travail fantastique, réparant la moto en un temps record pour me permettre de repartir. Lors du second départ, j’ai de nouveau pris un bon départ, mais cette fois, après seulement deux tours, Schrötter m’a touché. Ce fut un week-end très malchanceux, avec de nombreux problèmes dans presque toutes les séances d’essais, puis en course, rien n’a été droit. Maintenant, nous attendons la tournée asiatique au cours de laquelle nous espérons être plus chanceux et aller chercher un bon résultat« .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de