Aragon, Dovizioso : mi-figue, mi-raisin !



Avec un passage par la Q1 où il a subi l’affront de se faire battre par les deux Ducati Pramac, Andrea Dovizioso ne pouvait pas s’attendre à des miracles pour la course d’Aragon. 

Pourtant, il a fait le plus gros du travail dès son premier tour, passant de la 13ème place à la 7ème. Il a ensuite poursuivi son effort en récupérant deux positions supplémentaires au cours des trois tours suivants, aboutissant ainsi à une 5ème position à la fin du 4ème tour. Une place qu’il conservera ensuite jusqu’à la ligne d’arrivée, malgré les attaques de Bradley Smith et Aleix Espargaro.

Le pilote de Forli est 6ème au championnat du monde, à 4 points de Bradley Smith.

Andrea Dovizioso: “Disons que je suis content et mécontent à la fois. Avec le rythme en course que j’avais, je pense que j’ai géré pour rapporter à la maison le meilleur résultat possible, mais cela ne me rend pas heureux. Nous devons absolument travailler pour améliorer la moto, car je suis incapable de freiner et de piloter de la façon que je veux, avec comme résultat que je ne suis aussi  rapide que je le souhaiterais. Néanmoins, si je regarde la course d’hier, en considérant que je me suis élancé en 13ème position, finir 5ème est un bon résultat. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de