Mercato: Yonny Hernandez atterrit dans un team Aspar encore sujet aux interrogations…



Le Colombien Yonny Hernandez disputera sa cinquième saison en MotoGP avec l’équipe de Jorge Martinez Aspar.

Il fait ainsi les frais de l’arrivée de Loris Baz chez Pramac Racing aux côtés de Danilo Petrucci.

Du côté de la structure espagnole, beaucoup de questions restent néanmoins en suspens, à commencer par les motos qui seront utilisées lors d’une saison où électronique et pneumatiques seront une nouveauté: Honda, ou Ducati comme la rumeur le reporte depuis un certain temps?

Une autre question est de savoir si Yonny Hernandez aura un coéquipier ou non, l’avenir de Nicky Hayden pouvant passer par le Superbike ou une place de pilote d’essais MotoGP…

Yonny Hernández : « Je suis très heureux de rejoindre le team Aspar. Ça faisait plusieurs saisons que nous voulions travailler ensemble et nous n’étions jamais parvenus à un accord, mais cette fois, c’est fait. Mobjectif va être de travailler dur et de donner le meilleur de moi-même afin de leur offrir les meilleurs résultats possible l’année prochaine. Je sais que c’est une équipe très professionnelle et je suis sûr que nous pourrons atteindre un haut niveau. C’est un team gagnant, ce qu’ils ont montré au fil des ans, et j’espère que nous nous adapterons rapidement aux changements prévus en 2016 pour en tirer profit. Ce sera un nouveau challenge puisque tous les pilotes repartiront de zéro en ce qui concerne l’électronique et les pneus. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store