Ben Spies et Jorge Lorenzo sont satisfaits de la M1



Jorge Lorenzo et Ben Spies n’ont pas réussi à mettre à mal la domination du HRC mais pourtant, là où, la saison passée, on les sentait fébrile, cette année on sent que les M1 sont là et en bonne forme.

A ce sujet, la cinquième place de Cal Crutchlow est révélatrice. La M1 1000 est bien née et quand on connaît la ténacité de Lorenzo, on peut légitimement penser que la saison des pilotes Repsol ne ressemblera pas à un long cavalier seul.  

Jorge Lorenzo : « Je suis vraiment content parce que nous avons fait de très bons chronos, j’ai tourné en 1’38.9 lorsque nous avons mis un pneu neuf à l’arrière ce matin et c’est un bon chrono. Cet après-midi, nous avons amélioré la moto et nous avons fait une simulation de course qui s’est très bien passée. Je suis très content de ce que nous avons fait et pas uniquement de mon côté, Ben est aussi très proche, tout comme Cal et Andrea. Nous devons progresser un peu sur le freinage, si nous y arrivons, nous gagnerons encore quelques dixièmes de seconde ».

Ben Spies : « Je suis satisfait de la façon dont le test s’est déroulé. Jorge et moi avons travaillé méthodiquement pour essayer beaucoup de choses différentes et je suis content de la moto que nous aurons pour le Qatar, elle a été performante ici et elle l’avait aussi été à Sepang. L’an dernier il y avait des endroits qui nous posaient problème et ça s’est beaucoup mieux passé cette fois-ci. Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus avant d’aller sur d’autres circuits mais nous sommes satisfaits de l’équilibre de la moto. Je pense que nous avons une moto très compétitive pour 2012 ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store