Motegi, Lorenzo : « je vais bien! »



En gagnant de manière autoritaire en Aragon, Jorge Lorenzo a non seulement réduit l’écart par rapport à Valentino Rossi mais il a aussi réussi à remettre un coup de pression sur l’italien avec une domination totale sur l’ensemble du weekend.

Une bonne chose avant d’aborder le Grand Prix du Japon où, depuis deux saisons, il a régné sans partage.

Seule ombre au tableau, sa chute de samedi dernier à l’entraînement. Blessé à l’épaule gauche il faudra voir dans quelle mesure cette blessure pourrait impacter sa compétitivité même s’il assure que tout va bien.

« J’ai encore un bon feeling après la victoire en Aragon. Ce fut une belle victoire devant mon public. Nous avons également été en mesure d’assurer le titre constructeur pour Yamaha. Le week-end a été parfait et nous avons pu reprendre quelques bons points à Valentino. Le championnat est étonnant dans cette dernière partie de la saison, mais à partir de maintenant, nous devons rester concentrés si nous voulons maintenir notre élan et essayer de gagner le titre. Le prochain Grand Prix est au Japon, un endroit où j’ai de bons souvenirs, surtout lors des deux dernières éditions. Motegi est typiquement circuit stop and go, mais pour certaines raisons, j’ai pu réussir de belles courses dans le passé même si la piste est eut-être mieux adaptées à nos rivaux. Cette année, nous y allons avec le désir de livrer une autre belle bataille et essayer de rendre le championnat encore plus serré. Comme vous avez pu l’entendre, j’ai eu un petit accident pendant que je m’entrainais mais je vais bien, je ressens un peu de douleur dans mon épaule gauche, mais je vais rouler sans aucun problème à Motegi ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de