Motegi, Rossi : « 14 points ça peut paraître beaucoup mais c'est assez peu! »



Au moment d’aborder Aragon, Valentino Rossi avait 23 points d’avance sur son équipier au classement général du Championnat du Monde.

15 jours et une domination de Lorenzo plus tard, le voilà avec 14 points d’avantage au moment d’aborder la tournée asiatique.

Au Japon, Lorenzo semble le plus fort mais on sait que Rossi aime l’Australie et la Malaisie.

Qui sortira vainqueur de ce duel sous haute tension? Nous on ne parie plus, à vous de voir.

« Nous sommes sur le chemin pour Motegi afin de commencer une partie très importante de la saison. Motegi est une piste qui me plaît beaucoup. Ici, j’ai disputé de bonnes courses dans le passé et l’année dernière j’y ai vécu un bon week-end, mais Jorge était plus fort que moi, donc il a gagné. Pour cette raison, je vais devoir tout donner parce qu’il n’y a que14 points entre lui et moi. Ca peut sembler beaucoup, mais c’est en réalité assez peu. Nous devons donner le maximum parce que nous sommes compétitifs et que nous l’avons démontré jusqu’à présent. Il y aura trois courses d’affilée et ce sera important de ne pas commettre d’erreurs, mais en même temps, d’essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Je me sens bien. En Aragon, pendant le test, je suis tombé, mais sans conséquence si ce n’est une brûlure sur le bras. Je vais bien et je suis prêt pour la tournée asiatique! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de