Motegi, Marquez : « j’espère être aussi en forme que possible »



Marc Marquez a déjà chuté cinq fois cette saison et à Motegi, les mathématiques devraient l’exclure de la lutte pour le titre.

En marge des  Grands Prix, l’espagnol a également chuté lors d’un entraînement la semaine dernière et s’est relevé avec une fracture à la main gauche.

Une saison compliquée donc pour le double Champion du Monde qui pourtant, aimerait encore offrir des victoires à Honda avant la fin de la saison.

« Aragon fut une course difficile et j’ai commis une erreur, maintenant j’ai envie de rouler au Japon et essayer de terminer la saison au sommet. Malheureusement la semaine dernière j’ai eu un accident à l’entraînement en vélo et j’ai subi une fracture à la main gauche. J’ai été opéré le mercredi et depuis, je me suis reposé. Je guéri bien et j’espère être aussi en forme que possible pour ce week-end. Les conditions à Motegi peuvent varier et nous allons travailler dur sur le set-up en termes de grosses accélérations et de freinages afin d’être en mesure d’être devant dimanche. J’espère que nous pourrons obtenir un bon résultat devant les fans de Honda! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de