Rachat de Ducati : VW se fâche! La piste AMG serait réactivée



Comme nous vous l’annoncions, en exclusivité, le 7 mars, grâce à une source interne (lire ici), Audi, et donc le groupe VW, se serait montré intéressé par le rachat de Ducati.

Quelques jours plus tard, le 12 mars, le magazine ‘Car’ confirmait nos propos en rapportant que VW aurait obtenu une option d’achat sur la société italienne, pour un montant de 850.000.000 d’euros.

Parmi ces 850.000.000, 800 étaient destinés à couvrir les dettes de Borgo Panigale.

Aujourd’hui, toujours grâce à cette même source, nous apprenons que l’opération connaîtrait quelques ratés !

C’est de nouveau une information qui doit être prise avec la distance qu’il se doit mais qui, si elle venait à se confirmer, pourrait faire grand bruit dans le monde des deux roues.

En effet, si on en croit notre observateur, après analyse approfondie de la situation financière de Ducati, VW aurait trouvé bien plus que 800.000.000 d’euros de dettes et du coup, non seulement l’opération pourrait capoter mais, plus grave encore, les Allemands pourraient intenter une action en justice pour falsification de résultats.

En contrepartie, notre informateur nous disait encore que la piste AMG serait réactivée.

Une chose est claire, il ne faut pas perdre de vue que cette rumeur n’est qu’une rumeur, et qu’en aucun cas, nous ne vous la présentons comme étant une certitude mais si, comme la nouvelle du rachat, elle devait se confirmer, l’heure pourrait être grave du côté de Borgo Panigale

Stay tuned !

rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de