Motegi, Lorenzo : une journée surprenante



Vous vouliez des nouvelles de l’épaule de Jorge Lorenzo? Le classement général est là pour vous servir!

En effet, alors qu’il se présentait à Motegi avec une épaule gauche encore souffrante, Jorge Lorenzo a repris le travail là où il l’avait laissé en Aragon, à la première place.

Dominateur tout au long des deux séances de la journée, ses performances ont probablement déjà dû faire leur effet de l’autre côté du box où il aura fallu se contenter de la huitième place au classement combiné des deux sessions.  

« Ce fut une journée surprenante parce que je ne pensais pas être aussi compétitif, surtout le matin. Je m’attendais à m’améliorer peu à peu, mais à partir dès la première séance, j’ai été le pilote le plus rapide et je me suis amélioré encore plus lors de la dernière sortie, donc j’ai fini premier le matin et l’après-midi. La moto va mieux que l’année dernière et nous avons un bon set-up. Évidemment, l’état de mon épaule n’est pas parfait, mais même avec mon épaule dans cet état je suis encore capable de rouler et d’être régulier. Je crois qu’avec des conditions physiques normales, j’aurais pu être encore plus rapide mais je n’y pense pas. C’est préférable de se concentrer sur la situation telle qu’elle est et d’en tirer le maximum. Pour demain, nous avons encore une marge de progression pour améliorer la moto par rapport à mon pilotage. J’espère qu’il ne pleuvra pas dimanche ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de