Motegi, Marquez : « Lorenzo est plus rapide mais je suis fan de Rossi »



Dimanche soir, Marc Marquez sera probablement éliminé définitivement de la course au titre.

Trop d’erreurs, pas toujours beaucoup de chance…on dit souvent que c’est lors des saisons noires que les pilotes apprennent le plus et c’est probablement le cas aussi du double Champion du Monde qui, la saison prochaine compte bien éviter les pièges de la catégorie reine.

Marc Marquez est un grand pilote mais aussi un grand monsieur qui sait reconnaître la bravoure de ses adversaires.

A 22 ans, le jeune espagnol affiche déjà une belle maturité même si, sur la piste, il devra encore apprendre à ne pas dépasser le surplus de limite que lui offre son talent.

« Je dois l’accepter, nous avons essayé de faire de notre mieux. Nous avons fait quelques erreurs que nous allons essayer d’éviter à l’avenir, mais il y avait deux pilotes plus forts que nous. Je veux juste gagner autant de courses que possible entre aujourd’hui et la fin de la saison ».

2015 aura aussi été l’année de l’affrontement face à son ancienne idole Valentino Rossi et même s’il a perdu tous ses duels, il n’est visiblement pas rancunier.

« Je suis un fan de Valentino, je pense qu’il a fait une saison incroyable et c’est le pilote le plus régulier. Lorenzo, cependant, est plus rapide. Ce sera intéressant de voir si le titre dépendra de la régularité ou de la vitesse »

Voilà peut-être l’arbitre tant attendu.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de