Motegi, conférence de presse post-qualification, Marc Marquez : A su préserver l'essentiel…



Au terme d’une qualification MotoGP à couper le souffle, Jorge Lorenzo, Valentino Rossi et Marc Marquez ont été conviés à la traditionnelle conférence de presse.

Nous vous proposons ici une traduction de quelques réponses d’un Marc Marquez qui, malgré une main encore meurtrie, a su limiter les dégâts et se positionner en première ligne, assez loin des Yamaha officielles et juste devant les Ducati usine.

Marc Marquez: « Hier et aujourd’hui, nous avons pas mal souffert pour trouver le bon set-up. L’après-midi, nous avons fait un grand pas en avant et je me suis rapproché de Valentino en termes de rythme. Sur la qualification, il est très proche de Jorge mais sur le rythme, Lorenzo a quelque chose de plus. Je me suis rapproché mais ce n’est pas encore assez. Demain, nous essayerons d’améliorer et de bien gérer la situation. Nous ferons ce que nous pourrons mais cela ne sera pas simple d’être sur le podium car aussi bien les Ducati que mon équipier sont également très forts. »

Vous avez mal mais c’est pilotable comme vous avez dit ?

Marc Marquez: « Oui, en effet. Il est cassé donc c’est certain que j’ai mal mais je peux rouler plus ou moins bien. Nous verrons ce qu’il en est en course mais je ne pense pas que ce sera un gros problème parce qu’aujourd’hui je roulais sans anti douleurs alors que demain, j’en prendrai. Donc ça devrait être beaucoup mieux. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de