Philip Island : Dani Pedrosa en veut encore et encore



Un footballeur célèbre de l’hexagone, Franck Ribery pour ne pas le citer, avait dit un jour « j’espère que la roue tourne va vite tourner » et depuis deux Grands Prix, pour Dani Pedrosa, elle a visiblement tourné.

Second en Aragon en battant Valentino Rossi dans sa discipline favorite, le corps à corps et vainqueur à Motegi au terme d’une course intelligente, l’Espagnol de poche met en place les pièces par rapport à une malchance qui n’a jamais réellement décidé de le lâcher.

Dominé par de nombreux équipiers mais surtout, jamais épargné par les blessures, Dani Pedrosa travaille à son retour au premier plan et c‘est désormais à Philip Island qu’il aimerait se distinguer.

« Ce fut un très bon résultat à Motegi, après un weekend difficile. Je me sens vraiment positif et nous avons une bonne dynamique avant de nous diriger vers l’Australie pour la prochaine course. Phillip Island peut être difficile en raison des conditions météorologiques. Nous allons travailler dur et essayer d’obtenir une bonne position en qualification. Il est difficile de savoir comment la course va se jouer et nous devrons voir comment notre moto fonctionne là-bas cette année. Quoi qu’il en soit, nous nous battrons dur et espérons être à nouveau sur le podium! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de