Philip Island, Lorenzo : « j'aime cette piste…mais Rossi aussi »



En arrivant à Philip Island et pour la première fois de la saison, Jorge Lorenzo n’a plus son sort entre les mains.

En effet, avec 18 points de retard et trois courses à disputer, il suffirait à Rossi de terminer trois fois second pour malgré tout être couronné à Valence.

Mais comme l’a rappelé l’Italien en conférence de presse à Motegi, il est presque impossible d’imaginer que les pilotes Yamaha termineront premier et second lors des courses restantes.

Quoi qu’il en soit, de son côté, Jorge Lorenzo n’a plus qu’une chose à faire, attaquer et espérer que de son côté, Rossi fera un faux pas. Stressant vous avez dit?

« Après une nouvelle course étrange, j’ai perdu quelques points importants à Motegi mais je suis toujours en lice pour le titre de champion. Il est vrai 18 points à rattraper sur Valentino est un écart difficile à rattraper, mais je vais faire tout ce que je peux. Si je suis capable de gagner toutes les courses et que Vale commet une erreur, nous pouvons gagner le championnat. Maintenant, nous allons disputer une autre course agréable. Phillip Island est une piste que j’aime beaucoup, mais Vale aussi, donc ce sera intéressant. C’est une piste très exigeante pour le réglage de la moto, aussi à cause des conditions météorologiques difficiles, donc nous devons être prêts pour tout ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de