Philip Island, Rossi : la seule bonne place…c'est devant Lorenzo!



Alors qu’il aurait pu arriver en Australie avec 5 petits points d’avance sur son équiper, c’est finalement avec 18 unités que Rossi abordera ce rendez-vous.

18 points, c’est à la fois beaucoup puisqu’il n’est plus obligé de gagner pour remporter le championnat mais c’est aussi assez peu puisqu’à la moindre erreur, il pourrait passer de chassé à chasseur.

Bien entendu, l’Australie est un rendez-vous qu’il aime particulièrement et qui, depuis le départ de Stoner, est redevenu un objectif réaliste.

Il espère donc l’emporter ce dimanche et à tout le moins, finir devant Lorenzo, quelle que soit la place.

« Phillip Island est une piste très particulière. Je l’apprécie, comme la majorité des pilotes, mais c’est toujours difficile d’y trouver le bon réglage et les conditions sont souvent compliquées avec beaucoup de vent et des températures froides. Nous espérons vivre un bon week-end, comme l’année dernière et nous allons essayer de disputer une bonne course pour arriver sur le podium devant Jorge. Je pense qu’il est préférable de prendre le championnat course après course, nous concentrer sur Phillip Island et essayer d’en tirer le meilleur ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de