GP Catalunya : Objectif confiance pour Randy de Puniet



Randy de Puniet, qui avait déjà eu bien du mal à trouver un guidon après avoir été remercié chez LCR, vit un très mauvais début de saison avec trois abandons en quatre courses.

Il fait lui aussi, comme son équipier et d’autres, la douloureuse expérience de la GP11. De plus, comme si cela ne suffisait pas, le Français, n’a pas encore pu commencer une course en parfaite condition physique. Le coude, la jambe, le genou, tout y passe!

Et pourtant il sent que la moto progresse et qu’il sera bientôt en mesure de récolter quelque chose. En attendant, il tentera de regagner de la confiance et c’est pour ça que son objectif, à très court terme, sera de terminer ce Grand Prix.

Randy de Puniet : « J’ai finalement mis de côté la course malheureuse au Mans et je suis prêt pour Barcelone. Physiquement, je me porte assez bien, j’espère qu’il en est de même pour la moto. J’espère que les progrès réalisés sur la moto, et je fais référence à l’électronique, seront déjà visibles en course ce week-end, je suis impatient de monter en piste et de tourner. J’aime cette piste, même si la ligne droite pourrait nous mettre un peu en difficulté. L’important sera de bien se comporter lors des essais et d’essayer de finir la course de dimanche ».

Randy a besoin d’un résultat pour reprendre la marche en avant qui, à bien y réfléchir, aura été stoppée nette lors de son crash au Sachsenring la saison précédente.

Stay tuned!


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de