Marc Marquez : « être l’équipier de Pedrosa, en 2013, serait un rêve »



Ce matin, nous vous rapportions les propos de Dani Pedrosa (lire ici) qui estimait qu’une équipe construite autour de lui et de Marc Marquez serait une ‘Dream Team’.

Réponse du berger à la bergère, Marc Marquez a estimé, de son côté, qu’être l’équipier de Pedrosa, en 2013, serait un rêve !

Mais l’Espagnol sait que 2013, c’est encore loin, et que son objectif principal, reste d’abord et avant tout de gagner le titre en Moto2     

Marc Marquez : « ce serait un rêve pour moi d’être l’équipier de Dani Pedrosa en 2013, mais je dois me concentrer sur le titre en Moto2 avant d’y penser.

Je dois essayer de marquer le plus de points possibles lors des premières courses et faire comme l’an dernier. L’équipe m’a aidé à revenir progressivement et c’est ça la clé ! Je dois m’adapter à la moto, prendre confiance, travailler la mise au point, la moto est similaire à celle de l’an dernier et je suis à l’aise dessus ».

Quant à ses adversaires, si l’Espagnol vise en premier ses compatriotes, il n’oublie pas non plus les italiens et om Lüthi.

« Les plus grands adversaires seront Espargaró, Tito (Rabat), Simon, Elias … mais aussi Lüthi, Iannone ou Corti. »

Début de réponse, le 8 avril, au Qatar…Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de