Marquez : « Jorge est rapide mais nous travaillons bien »



Après avoir dû laisser les honneurs du premier temps de chaque séance à Lorenzo au Japon, Marc Marquez a retrouvé le haut de l’affiche en Australie.

En effet, ce matin, c’est lui qui a su hausser le rythme en fin de session pour s’établir à la première place du classement provisoire avec 50 petits millièmes d’avance sur son compatriote.

Marquez a donc la vitesse, reste désormais à savoir si sa main pourra supporter la distance de la course mais pour cela, nous devrons patienter jusqu’à la troisième et dernière journée ce rendez-vous.

Marquez en arbitre du duel Rossi – Lorenzo ? Réponse dimanche !

Marc Marquez (19 tours – 1.29.383) « Ce fut une bonne journée dans l’ensemble. La session du matin était un peu délicate car il y avait une pluie légère, mais nous avons pu continuer à rouler vite. L’après-midi, nous avons beaucoup travaillé sur le set-up de la moto pour la course, car elle se déroulera à la même heure et je pense que nous avons effectué un pas en avant. Une fois de plus, Jorge est très rapide, mais nous travaillons bien, nous avons un bon rythme et avons été en mesure de réussir un bon tour. Ce qui est important, c’est que les changements que nous avons apportés au set-up de la moto nous ont permis d’améliorer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de