Carlo Pernat : « Valentino Rossi peut encore se battre pour le titre avec une moto compétitive »



Jusqu’il y a peu, Carlo Pernat était un manager heureux avec de Angelis, Loris Capirossi et Marco Simoncelli , dans son écurie.

Aimé par ses pilotes et par le public pour son franc-parler, le manager italien a pensé tout arrêter le jour maudit où Marco s’en est allé.  

C’est alors que Pramac lui a proposé le rôle de directeur sportif de l’écurie et comme il ne voulait plus être manager, l’italien a accepté.

Carlo Pernat a aussi une rubrique chez nos excellents confrères de GPone et, à toutes ses interventions sont toujours intéressantes.

Celle-ci ne déroge pas à la règle puisqu’il se positionne à contre-courant complet de toutes les critiques adressées à Ducati et Valentino Rossi.

Carlo Pernat : « J’irai à contre-courant sur le sujet Ducati, je crois que nous ne pouvons pas condamner une entreprise qui a fabriqué une moto en deux mois, parce que les premiers essais ne sont pas passés comme ils le  voulaient.

Honda a mis 5 ans pour remporter le championnat du monde avec la 800 et ils ont fabriqué un paquet de mauvais châssis, il faut s’en rappeler. Il faut leur donner du temps. Dans quatre ou cinq courses, nous pourrons juger.

Valentino est très critiqué, mais à mon avis c’est encore un pilote qui pourrait se battre pour le championnat avec une moto compétitive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionnel Nolette

Source : gpone.com

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de