Xavier Siméon a retrouvé le plaisir !



Après une seconde partie de saison placée sous le signe de la désillusion en raison des nombreux problèmes techniques de sa machine, Xavier Siméon n’avait plus comme objectif que de se faire plaisir.

Et ce matin, c’était plutôt mal parti puisqu’il partait violement à la faute et se réceptionnait sur son dos.

Pourtant, malgré la douleur, cet après-midi, on a retrouvé le Xavier Siméon du début de saison et ça fait rudement plaisir. Pourvu que cette fois, sa mécanique l’épargne.  

« Ce matin, nous sommes montés en piste avec la gomme extra-dure que nous utilisons ici pour la première fois, et, malheureusement, je suis tombé après un mauvais high side. Cet après-midi, malgré la chute, lorsque j’ai monté le pneu un peu plus tendre je me suis tout de suite senti à l’aise avec la moto: j’ai eu un bon feeling pendant l’ensemble de la session et j’ai apprécié de piloter. Le positif, c’est que, même à la fin de la session, nous n’avons pas monté les pneus neufs, donc nous sommes heureux du résultat d’aujourd’hui. Demain, nous allons essayer de continuer à améliorer mon feeling et le set-up de la moto, pour essayer de nous rapprocher encore plus du sommet. En raison de la chute, j’ai mal au dos, surtout quand je dois me déplacer sur la moto, mais je pense que je n’aurai aucun problème pour rouler ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de