Livio Loi franchit encore des paliers



En début de saison et même jusqu’à Indianapolis, il était difficile d’imaginer Livio Loi s’incruster à la régulière dans le top20.

A présent, le jeune de Hasselt ne cesse de progresser et de se montrer, à tel point que depuis sa victoire à Indianapolis, on se surprend à chercher son nom dans le top10.

Et c’est encore une fois là qu’aujourd’hui, à Philip Island et malgré des difficultés, il a terminé la seconde séance d’essais libres.

« Nous avons passés quelques jours agréables depuis que nous sommes arrivés ici mardi matin. Le temps était superbe et nous avons pu marcher sur la plage et nous détendre. Mais aujourd’hui, le temps a complètement tourné. Lors de la FP1, ça avait bien commencé, mais dans le dernier run, le vent m’a posé quelques problèmes. Pour les gars plus lourds, c’est plus facile de s’en accommoder mais la quinzième place n’était pas si mauvaise. Cet après-midi a été assez difficile mais vu le travail effectué, je trouve que nous sommes raisonnablement bien et je suis content de la neuvième place. Bien que la piste n’était pas parfaite et qu’il restait encore quelques taches d’humidité, j’ai bâtir mon tour rapide boucle après boucle. Heureusement, les prévisions météo pour demain sont meilleures ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de