Isaac Vinales chez Tech3 l'année prochaine !



C’est officiel depuis hier, Isaac Vinales, rejoindra Xavi Vierge chez Tech3 l’année prochaine, au guidon d’une Moto2.

Âgé de 21 ans et pilotant actuellement en Championnat du monde Moto3 après une bonne expérience en Moto2 CEV, le pilote espagnol fera son premier roulage sur une Mistral M610 sur le circuit de Jerez au mois de novembre prochain.

Hervé Poncharal – Team manager: « C’est un grand plaisir que d’annoncer la signature d’Isaac Viñales avec le team Moto2 Tech3 Racing. Je le suis depuis plusieurs années et j’ai toujours été impressionné par sa vitesse; c’est donc un rêve pour moi que d’avoir  Isaac dans notre team pour la saison 2016. Nous avions déjà essayé de le signer l’année dernière, mais cela n’avait pas été possible pour des questions de contrat. Nous l’avons finalement convaincu cette saison et nous sommes tous très heureux de cette conclusion. Il est également un bon ami de Xavi Vierge, donc je pense que la communication fonctionnera bien entre eux au sujet de la Mistral et que leur union sera solide.  
Nous pensons qu’il sera performant dès le début de saison puisque nous avons un programme hivernal de tests intensif, ce qui, j’en suis certain, l’aidera à exploiter la vitesse de la Moto2. Présenter la composition de l’équipe Moto pour l’année prochaine est positif et nous pouvons maintenant disputer les trois courses restantes l’esprit libre, tout en nous projetant vers le premier test de l’après-saison. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de