Officiel : Aspar passe chez Ducati !



C’était un secret de Polichinelle et c’est maintenant officiel: le team Aspar roulera l’année prochaine avec des Ducati.

Il en profite par ailleurs pour confirmer le maintien de Eugene Laverty à son poste alors que l’arrivée de Yonny Hernandez était déjà connue.

Maintenant, la seule question restante est de savoir de quelle version de la Ducati disposera le team espagnol. On a tout d’abord évoqué des GP14.2, mais une heureuse surprise n’est pas totalement à exclure…

Luigi Dall’Igna: “Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau le team Aspar dans la famille Ducati. Je connais Jorge depuis des années et j’ai travaillé avec son équipe en 125 et 250 par le passé pour obtenir de nombreux résultats importants.
Nous fournirons des motos compétitives et un soutien technique au team, dans le but d’aider les deux pilotes à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.
Grâce à l’accord avec le team Aspar, il y aura l’année prochaine huit pilotes sur des Ducati Desmosedici dans le championnat, ce qui démontre que la compétitivité croissante de nos motos est maintenant une réalité reconnue dans le paddock MotoGP. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de