Marc Marquez : « certains de nos rivaux ont toujours une longueur d'avance »



Marc Marquez a connu une fin de saison 2011 compliquée et un hiver 2012 angoissant, puisque la possibilité qu’il rate la première manche, au Qatar, avait même été évoquée.

Mais l’Espagnol est revenu et même s’il regrette un manque de préparation, il s’apprête à faire le gros dos lors des premières courses en attendant de retrouver, au fur et à mesure, son meilleur niveau.    

Marc Marquez : « J’ai manqué une grande partie de la pré-saison et à l’évidence, il me manque encore quelques kilomètres au compteur pour la course d’ouverture. Cependant, le fait d’être en mesure de me rendre aux derniers tests, à Jerez, en ayant récupéré ma vision à 100%, était primordial.

Nous avons fait du bon travail lors de ces essais, j’ai retrouvé la confiance sur la moto et c’étaient de bons tests pour toute l’équipe. Maintenant nous verrons ce qui se passera au Qatar. Nous ne sommes pas entièrement prêts et  certains de nos rivaux ont toujours une longueur d’avance, mais cela signifie simplement que lors des premières courses, nous devrons nous concentrer sur notre propre travail et être patient. Ensuite, nous verrons si nous pouvons retrouver l’état de forme de la fin de saison 2011.

Un de nos objectifs pour cette année est de lutter pour le titre Moto2 et nous donnerons tout ce que nous avons pour atteindre cet objectif, même si je préfère prendre course après course et ne pas trop penser au Championnat ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de