Sepang, Lorenzo : objectif réduction des marges



Jorge Lorenzo est dans une forme incroyable et soyons honnêtes, s’il devait être Champion du Monde, il n’aurait rien volé à personne.

Régulièrement en tête des séances et toujours dans la bagarre pour la pole, le majorquin a certes commis quelques erreurs mais dans des conditions de course normales, il reste malgré tout l’homme de la situation lors de cette seconde partie de saison.

A deux doigts de la victoire en Australie, l’Espagnol a tout de même repris 7 points à son rival et aborde désormais la Malaisie avec l’intime conviction de pouvoir s’y imposer.

Bien entendu, comme Rossi il devra se méfier des Marquez, Iannone ou encore Pedrosa mais qui, d’adversaires pour la victoire, pourraient également être des alliés en s’intercalant entre lui et son adversaire.

Quoi qu’il en soit, l’heure de faire les comptes est proche, alors qui de Rossi ou Lorenzo sera sacré à Valence ? Réponse probablement dimanche !   

« Je voudrais tout d’abord féliciter toute la famille Yamaha après avoir obtenu le deuxième titre de la saison en Australie. Je suis très fier de tous les membres de l’équipe et les ingénieurs qui ont rendu cela possible en travaillant très dur au Japon durant toute la saison. Phillip Island était une course extrêmement passionnante et les résultats n’ont finalement pas été trop mauvais puisque notre principal rival a terminé quatrième. Maintenant, nous arrivons à Sepang, une piste de course compliquée en raison des températures extrêmement chaudes et de l’humidité. Je pense que la clé de la lutte pour la victoire sera la performance des pneus et je pense que nous sommes à nouveau dans le coup pour la victoire. L’objectif principal est de réduire les quelques points la marge de Valentino et je vais essayer d’arriver à Valence avec un retard le plus petit possible. Je me sens fort et je me réjouis de rouler en Malaisie ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de