La petite phrase "sympa" de Danny Kent…



Le très respecté David Emmett rapporte texto une phrase de Danny Kent lors d’une interview pour MCN: « I got hit twice in the race, and that’s the problem in Moto3, there’s too many idiots out there. »

En français, cela donne à peu près « J’ai été heurté deux fois durant la course, et c’est le problème en Moto3, il  y a trop d’idiots dans cette catégorie. »

Le premier accrochage est indubitablement attribuable à Francesco Bagnaia. Le second est un fait de course dans le sens où Danny Kent, probablement énervé par le premier contact, croise comme une fusée la trajectoire de Niccolo Antonelli en resserrant au moment où celui-ci s’écarte un peu.

Fausto Gresini et Enea Bastianini lui en attribuent l’entière responsabilité, Niccolo Antonelli également, mais nous pensons que le seul vrai tort du pilote britannique est de ne pas avoir eu la patience de prendre le temps d’assurer la manœuvre, d’autant qu’il était largement plus rapide que tout le groupe dans lequel il se trouvait, et qu’il restait 10 tours avant le drapeau à damier. C’est ce que l’on appelle d’une façon générale un incident de course.

Les courses ont toujours, et engendreront toujours, leurs incidents où chacun rejette la responsabilité sur l’autre.
Mais, jusqu’à présent, on n’entendait pas d’insultes proférées à froid envers les autres pilotes. Des accusations, oui, des insultes, non
Ne serait-ce pas ce qu’on appelle communément « avoir le melon »?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de