Sepang – Brève : Conditions atmosphériques OK pour le moment !



Surveillées en permanence par une station météorologique située en haut des tribunes principales, les conditions atmosphériques qui entourent le circuit de Sepang se sont notablement améliorées depuis notre message d’alerte.

Ainsi, on est passé d’une niveau considéré comme inquiétant (180) à un niveau acceptable (90) sur une échelle de mesures où 120 entraîne les fermetures des écoles (voir ici en temps réel).

En conséquence, Javier Alonso, le Directeur des évènements de la Dorna, a indiqué sur le site officiel motogp.com qu’il était confiant que le Grand Prix puisse se dérouler sans perturbation, d’autant que, ce matin, avec une visibilité comprise entre 1000 et 1500 mètres, l’hélicoptère sanitaire est tout à fait en mesure de prendre les airs, même si, on l’a vu au Japon, ce n’est pas forcément une condition indispensable.

Pour le moment, les nuages de fumées les plus épais s’étant déplacés vers le Nord de la Malaisie, le séisme engendré par Valentino Rossi reste donc le sujet central des conversations du paddock.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de