Sepang, Jorge Lorenzo : « dans l'ensemble tout va bien »



Deux courses, cinquante points à distribuer et 11 points de retard. La situation pour Jorge Lorenzo est assez claire et ce weekend comme à Valence, sa seule option est d’attaquer.

Et c’est précisément ce que l’espagnol a fait aujourd’hui en s’emparant du meilleur chrono de la journée avec 47 millièmes d’avance sur Pedrosa mais surtout 1,059 sur Valentino Rossi qui n’a pu faire mieux qu’une huitième position.

Quoi qu’il en soit, nous n’en sommes qu’à la première journée et dès demain, Lorenzo remettra l’ouvrage sur le métier pour tenter d’améliorer son chrono et son feeling en vue de la bagarre qui s’annonce pour dimanche.

« Nous travaillons très bien sur les réglages de la moto. Nous avons un bon rythme à la fois avec les pneus usagés et les nouveaux, nous avons juste besoin d’améliorer certains détails, mais dans l’ensemble c’est bien. Cet après-midi il faisait très chaud. Çà dépendra de la météo de demain, mais je pense que la moto peut encore être améliorée afin que je puisse améliorer mon chrono ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de