Sepang, Moto3, WU : Les 3 Leopard, en formation serrée !



Après l’averse survenue à la fin de la qualification des Moto2, ce warm up des Moto3 devrait donner une première indication de l’état de la piste aujourd’hui; est-elle plus ou moins rapide qu’hier?

Les pole positions 2014 et 2015 étant vraiment très proches, on surveillera donc le 2.13.296 réalisé  par John Mc Phee l’année dernière, avec également 30° dans l’air.

En 2.13.680 en moins de 5 minutes, Jakub Kornfeil apporte une première réponse; l’adhérence de l’asphalte ne semble pas avoir vraiment diminué!

On remarque que les trois motos du team Leopard Racing utilisent une nouvelle tactique; elles roulent en convoi, dans le sillage d’un Miguel Oliveira assez isolé du reste du peloton. Et cela semble fonctionner puisque qu’elles réalisent les trois meilleurs chronos dans l’ordre suivant; Vazquez, Ono et Kent.

Seul Jorge Navarro, très présent depuis le début du week-end, réussit à s’intercaler parmi ce trio alors que Kent et Oliveira vont au contact dans une sorte de jeu d’intimidation.

Jules Danilo, qui a longtemps figuré dans la tête du classement, conclut en 12ème position, Alexis Masbou 21 et Livio Loi 29.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de