La TransFiormers Moto2 roulera ce week-end ! En partie grâce à vous !



En cette fin de saison, Christian Boudinot a déposé une demande pour participer au Grand Prix de Valence le 8 Novembre prochain en catégorie Moto2 GP, mais aussi un engagement en CEV Europe pour les courses de Jerez le 1 Novembre, donc ce week-end.

Le pilote sera Lucas Mahias, qui s’illustre actuellement en Supersport mondial.

La continuation de cette aventure technologique est rendue possible par les aides financières de la FFM et de l’organisation du Grand Prix de France, mais aussi par le sympathique coup de main du Team 18 des Sapeurs Pompiers (mise à disposition d’un camion et logistique).

Elle est aussi en partie assurée grâce aux dons des passionnés, mais le financement obtenu est encore très maigre face aux frais d’engagements et aux dernières innovations mises en place sur la Moto2; nouveau carénage aérodynamique, nouvelle fourche taillée dans la masse qui sera essayée demain en essais privés à Jerez, et nouveaux triangles en titane réalisés par méthode additive (probablement pas terminés pour la course).

Aussi, si vous souhaitez apporter votre soutien à ce projet, aussi symbolique soit-il, vous pouvez le faire sur cette cagnotte virtuelle.

Christian Boudinot: « Je remercie vivement tous les partenaires qui soutiennent ce projet technologique et sportif, à commencer par la Fédération Française de Motocyclisme, Claude Michy et MG Engineering. Le Team 18 a également fait un effort matériel extraordinaire et j’espère que les internautes viendront apporter le dernier coup de pouce qui permettra à Lucas d’affronter les motos plus traditionnels à Jerez, puis à Valence au Grand Prix. Nos moyens sont limités mais notre passion est grande et nous ne ménageons ni notre temps ni nos efforts pour essayer de remercier ceux qui nous ont fait confiance. »

Site de la TransFiormers

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de