Rumeur : Mike Di Meglio pilote d'essais Aprilia en 2016 ?



Selon le site Speedweek, Mike Di Meglio est toujours en négociations avec Aprilia pour devenir pilote d’essais officiel de la RS-GP.

Une réunion a eu lieu vendredi à Sepang dans ce sens.

Et puisque l’on parle du pilote français, profitons-en pour rapporter les problèmes qu’il a rencontrés à Sepang, après une 23ème place en qualification.

Mike Di Meglio, 18º (P5 Open) : « Avant la course, nous avons changé beaucoup de choses et cela constituait un risque car nous avancions presque en aveugle. Finalement , c’était un bon pari car le feeling était très bon durant la course. J’ai pris un départ normal puis j’ai perdu un peu de temps quand j’ai doublé Laverty, mais quand je m’apprêtais à régler l’électronique, l’afficheur était noir … Après sept tours, il s’est remis à fonctionner, mais j’avais perdu beaucoup de temps car je n’ai pas pu  travailler avec les stratégies électroniques que j’avais pour la course. Ensuite, j’ai rattrapé Miller et Hayden, mais, vers la fin, je me suis fait quelques frayeurs et j’ai préféré terminer la course. Globalement, ce fut un bon week-end.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de