Alexis Masbou : " Peugeot? Une opportunité, pas encore un contrat "



Dimanche, lors de la course Moto3, on se réjouissait d’entendre sur Eurosport qu’Alexis Masbou avait signé un contrat avec Peugeot pour la saison prochaine.

Il semble toutefois que notre confrère ait légèrement anticipé la signature d’un contrat qui, à l’heure actuelle, n’est rien de plus qu’une opportunité pour Alexis Masbou.

En effet, si le français ne cache pas son souhait de poursuivre en Championnat du Monde, il ne compte pas le faire à n’importe quel prix et c’est pourquoi, actuellement, il discute de ce projet avec le futur nouveau patron de son écurie, Terrel Thien.  

« En fait, Dirk, le patron du team RTG, mon équipe actuelle, va être remplacé. C’est Terrel Thien qui prend la direction de l’écurie et il est en train de monter un projet en Moto3, avec une ou deux motos, probablement avec Peugeot, c’est en tout cas la direction que ça semble prendre pour l’instant et ils m’ont contacté ce weekend pour voir ce que j’en pensais et on a essayé d’en discuter pour voir ce qu’il faudrait mettre en place pour qu’on puisse discuter ensemble.

On en avait déjà un peu parlé mais ce weekend, nous avons réellement discuté de ce projet. Apprendre que j’avais déjà signé alors qu’on en discutait sérieusement pour la première fois était assez drôle mais bon, il y a quand même quelque chose. Il n’y a pas rien mais des discussions sont en cours et s’ils arrivent à me convaincre que le projet peut être compétitif, ça peut-être une opportunité pour la saison prochaine ».      

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de