Jorge Lorenzo dénonce les rumeurs publiées hâtivement !



C’est par l’intermédiaire de Damià Aguilar Morell, journaliste à Catalunya Radio, que Jorge Lorenzo a tenu à faire une mise au point officielle pour dénoncer toutes les fausses rumeurs diffusées sur Internet.

Si cela pouvait aider non-seulement à rétablir la vérité, mais aussi à calmer un peu les esprits, l’objectif serait atteint…

Damià Aguilar Morell: « Depuis l’ordinateur personnel de Jorge Lorenzo, nous voulons infirmer de manière officielle et catégorique tout ce qui a été publié dans les dernières heures sur une éventuelle réunion ou pacte de Jorge Lorenzo avec Marc Marquez, une information ridicule et sans fondements qui a été publiée hier par La Repubblica, et repris par la suite par d’autres médias italiens. Sans envie d’alimenter davantage cette situation désagréable pour le pilote, nous voulons juste exprimer le malaise vis-à-vis de ce type de rumeurs, qui n’ont pas été vérifiées avant d’être publiées. Nous réaffirmons une fois de plus que toute cette information est absolument fausse. D’un autre côté, nous voulons aussi infirmer que Jorge Lorenzo ait été dans le bureau de la Direction de course après le Grand Prix de Malaisie comme l’ont rapporté certains médias, et comme Jorge en personne l’a également expliqué en conférence de presse. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de