Alvaro Bautista veut se battre devant pour honorer Marco Simoncelli



Alvaro Bautista a la lourde tâche de rouler sur la moto de Marco Simoncelli. L’héritage est grand à porter car non seulement le pilote italien était un pilote charismatique et aimé de tous, mais en plus, il était à ce point performant qu’il en était devenu l’espoir de toute une nation.

Le pilote espagnol se trouve donc devant un défi de taille et il compte bien honorer la mémoire de Super Sic en se battant pour les places d’honneur.

Alvaro Bautista : « J’aurais aimé arriver chez Gresini d’une autre façon. J’aimerais honorer la mémoire de Marco Simoncelli en me battant pour des places du haut du tableau. Pendant plusieurs jours, j’ai été très triste. Gresini m’a dit qu’il avait retrouvé l’enthousiasme avec ce projet »

Et s’il aimerait monter sur le podium, l’objectif de l’Espagnol est de gagner des Grands Prix.

« Je suis ici pour essayer de gagner. Mon but n’est pas juste d’essayer de monter sur le podium … J’ai gagné en 125cc et en 250cc. Mon objectif est de gagner en MotoGP aussi. Premièrement, nous devons monter sur le podium, sur lequel je n’ai pas encore posé le pied sur. Cependant, il ne faut pas se monter la tête. Si je veux atteindre mon objectif qui est de gagner, je devrai travailler et pousser fort, car le niveau est élevé ».

Alvaro Bautista est un pilote extrêmement sympathique et disponible alors nous lui souhaitons de rencontrer le succès dans son entreprise.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo : Lionel Nolette

Source : Marca

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de