Il a quelques semaines de ça, Jorge Lorenzo avait préconisé qu’on limite la vitesse de pointe des MotoGP en estimant qu’on arrivait à des performances complètement démesurées.
Cette proposition avait fait sourire pas mal de fans de MotoGP estimant que s’il avait peur, il n’avait qu’à rester à la maison.
Du côté de ses collègues, la demande avait été prise dans l’indifférence générale.
Mais, c’est maintenant Jeremy Burgess qui a remis cette idée au goût du jour, dans un entretien accordé à The Adelaïde Advertiser, où le célèbre technicien estime que le retour aux 1000cc était une folie.
« C’est une folie de revenir aux 1000cc … Sur les circuits les plus rapides, un pilote dans l’aspiration d’un autre et pousser un peu par le vent peut atteindre 360 km/h ».
Il faut avouer que pour le téléspectateur, une moto qui roule à 330 km/h ou à 360, ça ne change pas grand-chose, alors il est probablement temps de se demander dans quelle mesure on ne dépasse pas certaines limites, et la première d’entre elle est immanquablement la sécurité des pilotes.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Source : The Adelaïde Advertiser
Hi, just required you to know I he added your site to my Google bookmarks due to your layout. But seriously, I believe your internet site has 1 in the freshest theme I??ve came across.Metropol Halı Karaca Halı Öztekin ve Selçuklu Halı Cami Halısı ve Cami Halıları Türkiye’nin En Büyük Cami Halısı Fabrikasıyız…