Valentino Rossi : « je suis excité comme je l’étais quand j’avais 15 ans. »



Avant de s’envoler pour le Qatar, Valentino Rossi a fait un  détour par un plateau de télévision en Italie et le sujet de discussion a, bien entendu, tourné autour de la GP12 et de ses performances lors des essais hivernaux.

C’est automoto365 qui nous en rapporte les propos.

Valentino Rossi : « J’ai connu des moments de découragement, parce que nous sortions d’une année difficile et je pense que ce ressentiment était normal. Mais quand il ne manque que peu de temps avant le début du championnat, je ressens l’excitation que j’ai toujours ressentie, comme il y a 15 ans.

La moto vient de naître et nous avons encore beaucoup de travail. Pour l’instant, nous sommes contents d’être sixième, c’est notre potentiel actuel, mais nous espérons progresser pendant la saison. Pour l’instant, Lorenzo, Stoner et Pedrosa sont plus rapides que tous les autres. Crutchlow et Spies ne sont pas aussi rapides qu’eux, mais ils sont tout de mêmes meilleurs que nous. Ce que nous pouvons faire pour réduire notre retard, c’est essayer de développer la moto dans la bonne direction ».

Nous y verrons certainement un peu plus clair à partir de jeudi…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Automoto365

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires