Lorenzo et Spies sont prêts pour partir à l’assaut de Stoner



Jorge Lorenzo est certainement le plus grand challenger du champion du monde, Casey Stoner et, contrairement à la saison dernière, l’Espagnol semble avoir à sa disposition, une moto capable de taquiner, avec plus de facilité, la RC213V de chez Repsol.

Quant à Ben Spies, il a passé l’hiver derrière le trio Stoner, Lorenzo, Pedrosa mais l’Américain, qui voudrait renouveler son contrat en fin de saison, devra tenter de s’y frotter, tout en veillant à distancer Dovizioso qui ne serait pas contre l’idée de lui prendre son guidon.

Jorge Lorenzo : « Je suis très excité d’enfin arriver à la première course et de voir où nous en sommes par rapport à nos rivaux. Le Qatar fut une bonne course pour nous l’année dernière mais je pense que cette saison nous avons une moto un peu plus compétitive, donc j’espère que pour les choses se passeront bien. En raison de ma blessure à la main, j’ai été longtemps écarté des courses, donc je suis vraiment excité pour dimanche. Je me suis beaucoup entraîné pour cette saison, je me sens très bien et je suis aussi très content de la moto ».

Ben Spies : «Enfin! Je pense que les tests sont un peu ennuyeux après un certain temps, donc je suis heureux du fait que maintenant,  nous allons pouvoir enfin disputer une course. Nous avons travaillé très dur pendant l’hiver, les ingénieurs de Yamaha ont fait un excellent travail et nous avons donc une très bonne moto pour la course de ce week-end. C’est toujours spécial de la rouler la nuit, sous les lumières, nous allons nous donner à 100% et d’offrir un bon spectacle! » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de