Casey Stoner : « les concurrents à la victoire au Qatar sont plus nombreux »



Casey Stoner a dominé les essais hivernaux sans partager la moindre séance. Pourtant, il reste une inconnue qui a son importance.

En effet, comme à son habitude, le champion du monde 2011 n’a pas effectué de simulation de course et, en conséquence, nous ne connaissons pas grand-chose de son rythme.

Tout l’inverse de son grand rival, Jorge Lorenzo, qu’on sait redoutable dans cet exercice. C’est certainement ce qui incite l’Australien à la prudence.

Casey Stoner : « Après de bons essais de hivernaux à Sepang et à Jerez, nous nous dirigeons vers le Qatar avec un sentiment positif, mais en sachant qu’il nous reste du travail à accomplir. Ce sera la première fois que nous roulerons avec la nouvelle moto sur ce circuit, nous aurons besoin de passer un peu de temps sur le set-up pour nous mettre dans la meilleure position possible.

Nous avons toujours récolté de bons résultats sur le circuit de Losail, mais il s’agit d’une nouvelle saison et il y a plus de concurrents pour la victoire cette année. Je suis très heureux de commencer la saison et de me battre pour essayer de remporter un nouveau Championnat du Monde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de