Nicky Hayden espère progresser au Qatar



A l’instar de son équipier, Valentino Rossi, Nicky Hayden arrive au Qatar en étant conscient des progrès qu’il reste à accomplir sur la GP212.

Mais tout comme l’Italien, il veut rester positif et espère que ce premier Grand prix sera l’occasion, pour lui et toute l’équipe, d’effectuer certains pas en avant.

Nicky Hayden : « C’est ma dixième saison en MotoGP, et je suis impatient d’y être. J’ai une équipe vraiment solide et je pense que nous avons une bonne moto cette année. Avec toutes mes blessures, celle de Valence et celle encourue lors d’un entrainement, la préparation ne s’est, de toute évidence, pas déroulée exactement comment je le voulais, mais à Jerez j’ai effectué un bon test. J’ai pu réaliser beaucoup de tours en étant à 100% physiquement.

Le Qatar est assez unique parce que c’est une course de nuit, mais la vérité est qu’après le troisième ou le quatrième virage, vous ne le remarquez plus. Ça ne change pas grand-chose pour le set-up de la moto, mais comme le Grand Prix se déroule plus tard, il faut être prudent avec la condensation sur la piste, en particulier dans le virage numéro 2. J’aurais voulu être plus proche de l’avant pour cette première course, mais j’espère que nous pourrons effectuer quelques pas dans la bonne direction. Jusqu’à présent, j’ai roulé seul sur cette moto, ce sera donc agréable de nous mesurer aux autres en course et d’ainsi pouvoir juger de notre potentiel ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de