Après ses ennuis nautiques, Dani Pedrosa rêve d’une saison épique



Dani Pedrosa a été au top de l’actualité depuis ce lundi, mais pas vraiment pour la bonne cause, puisqu’il s’est fait arrêter, par la garde civile espagnole, dans le cadre d’une enquête visant à démanteler une fraude au permis de bateau.

Cette erreur est désormais derrière lui et c’est vers la première épreuve du championnat du monde que tous ses regards sont maintenant tournés.

L’espagnol espère avoir enfin le petit coup de pouce de la chance qui lui a toujours manqué depuis son arrivée en MotoGP.

Dani Pedrosa : « Chaque année est différente et il y a toujours différents des obstacles à franchir au cours d’une saison. J’ai vécu de bonnes et de mauvaises courses par le passé, mais une grande partie de ces résultats sont déterminés par la façon dont vous vous êtes préparé pendant l’hiver. J’ai très bien travaillé cette année, j’ai eu une bonne avant-saison sur la moto et aussi au niveau de mon entraînement physique, j’espère donc que la chance sera de mon côté cette fois.

Le Qatar est une étape importante parce que c’est la première course de la saison, mais vous devez minimiser les risques. Si vous ne gagnez pas cette course, vous pouvez toujours gagner le championnat, mais à l’inverse, une erreur peut compliquer toute votre saison. Je suis prêt. Voyons comment tout se passe et où tout le monde en est ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de