Stoner : « Lorenzo a plus de talent que Rossi »



La guerre médiatique entre Stoner et Rossi n’a pas connu de trêve durant l’hiver et ce n’est pas avec la reprise du championnat qu’elle risque d’arriver.

Preuve en est, la dernière interview de Casey Stoner pour Marca.

En effet, l’australien n’y a pas été de main morte puisqu’il n’a pas hésité à déclarer que Lorenzo avait plus de talent que Rossi.

Casey Stoner : « C’est difficile de dire qui a le plus de talent. Valentino a plus de talents que d’autres sur certains aspects, des choses que je n’ai pas. Par exemple face aux médias… Sur plusieurs points, il est plus talentueux que moi et inversement. Tout le monde en a à notre niveau. Mais pour moi, Jorge Lorenzo a démontré qu’il était plus talentueux que Valentino. Il a fait mieux que lui quand ils avaient la même moto. Dani a aussi beaucoup de talent et s’il peut passer la saison sans blessure, il faudra le garder à l’œil. »

Lorenzo appréciera certainement, quoiqu’il se passerait certainement bien de cette publicité, par contre, on peut penser que la jauge ‘envie de gagner’ de Rossi vient encore de monter d’un cran.

Stay tuned 

Rejoignez-nous sur facebook

Source : Marca

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de