Kawasaki actualise le bulletin de santé de Joan lascorz



Comme nous vous l’écrivions hier (Lire ici), la tétraplégie annoncée de Joan Lascorz n’est pas encore confirmée.

Il reste donc une place pour l’espoir et c’est aussi ce qui ressort du dernier communiqué officiel de l’écurie Kawasaki.

« Après une chute à l’occasion d’une session d’essais à Imola, ce lundi 2 avril, le pilote du Kawasaki Racing Team, Joan Lascorz, continue à présent sa guérison en Espagne, à l’hôpital Valle d‘Hebron de Barcelone.

Il subit actuellement de nouveaux contrôles et reçoit un traitement pour les blessures contractées sur sa vertèbre C6 (6e cervicale, ndr.).

L’Espagnol de 27 ans a été opéré à l’hôpital Maggiore, en Italie, pour replacer sa vertèbre. Les conséquences finales d’une quelconque blessure neurologique ne sont actuellement pas claires et ne seront pas totalement connues avant que l’hématome autour de la zone concernée ne se résorbe.

Tous les membres du Kawasaki Racing Team et l’entièreté de la famille Kawasaki souhaitent remercier les nombreuses personnes, teams et organisations, ayant envoyé des messages de soutien et des vœux à Joan et ses proches dans cette dure épreuve ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de