Jorge Lorenzo et Ben Spies sont satisfaits de la M1



En plaçant ses deux pilotes à moins d’une demi-seconde de Casey Stoner, le pilote le plus rapide de la première session d’essais libres, Yamaha peut regarder arriver les deux séances de demain avec sérénité.

Que ce soit Lorenzo ou Spies, les pilotes d’Iwata se sont régulièrement mis en évidence pendant toute la durée de ces essais et on sent que cette Yamaha M1 1000cc est, plus que jamais, bien née !  

Jorge Lorenzo : « C’est un très bon début, la piste semblait assez sale et en conséquence, nous sommes très loin des chronos de l’an dernier, mais c’est la même chose pour tout le monde. Je me sens bien, nous sommes en haut du classement, tout près de Casey et pour demain, nous attendons des améliorations, sur la moto, sur la piste et aussi sur moi-même. A la fin, nous avons fait un petit changement pour obtenir plus d’adhérence à l’arrière à chaque virage, ce qui a contribué à abaisser nos chronos ».

Ben Spies : « Je suis content ce soir, nous avons été, en général, assez proche de la tête. La moto semblait fonctionner assez bien. Nous avons fait seulement deux petites modifications et nous avons gardé le même jeu de pneus sur toute la séance. Nous avons fait notre tour le plus rapide lorsque le pneu a commencé à se dégrader. Je suis très heureux de la façon dont la moto fonctionne. Nous l’avons testée à Sepang, à Jerez et ici et elle a été bonne sur les trois circuits. Nous devons juste continuer de la sorte et maintenir notre élan ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de