Valentino Rossi, avec Coca-Cola, sur une Yamaha M1, en 2013 ?



Le couple Ducati – Rossi est en difficulté depuis le début de leur union et les rumeurs d’une séparation à la fin de cette saison, sont évoquées depuis longtemps.

La dernière bombe en date, vient d’être lâchée par nos confrères italiens du quotidien « il Resto del Carlino ».

Selon eux, des rumeurs non contrôlées, mais persistantes, donnent la réunion des deux géants au sein d’une même structure « privée » mais terriblement ‘factory’, avec pour moto, une M1.

Si nous n’en sommes qu’au stade des rumeurs, l’idée est tout de même intéressante et le raisonnement du quotidien, l’est tout autant.

En effet, une telle opération ne pourrait faire que des heureux.

De cette façon, Ducati se libèrerait d’une masse salariale exorbitante, Rossi  retrouverait une moto compétitive, qu’il a mené jusqu’à la victoire et qu’il connaissait sur le bout des doigts, Coca Cola, en panne d’image face aux assauts des Red Bull, Monster et Cie, associerait sa marque à un des plus charismatique, si pas le plus charismatique champion de tous les temps, la Dorna aurait une moto en plus sur la grille et serait ravie de voir arriver le géant américain dans les sponsors du MotoGP et enfin, Yamaha retrouverait son Rossi et surtout un ballon d’air financier loin d’être superflu vu la maigreur de ses propres sponsors.

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur facebook

Source : il Resto del Carlino

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de