Andrea Dovizioso : « je sais où je peux être plus rapide »



Et bien les amis, que d’émotions pour la seule écurie française du plateau MotoGP.  Avec Cal Crutchlow second et Andrea Dovizioso quatrième, on croirait rêver du côté de Bormes les Mimosas, le siège de Tech3.

Andrea Dovizioso, qui doit encore jauger tout le potentiel de sa Yamaha est déjà quatrième et on va finir par croire que, comme il l’a déclaré, la Yamaha pourrait mieux convenir à son pilotage que son ancienne Honda.

Andrea Dovizioso : «  Je suis de nouveau vraiment satisfait de notre performance de ce soir. Chaque session, je sens que mon feeling sur la Yamaha s’améliore et je gagne beaucoup en confiance. Même pendant un week-end de course, où vous n’effectuez pas autant de tours, nous avons apporté quelques améliorations très importantes et c’est évidemment très positif. Nous n’avons pas apporté de modifications spéciales à la moto, l’amélioration vient de moi, grâce à une meilleure compréhension de la façon d’utiliser son potentiel et maintenant je suis vraiment confiant pour la qualification. Peut-être que la première ligne sera difficile, mais je vais faire de mon mieux. Je suis convaincu que notre chrono sera plus rapide parce que les conditions de la piste seront meilleures et je sais où je peux être plus rapide ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de