Valentino Rossi et Nicky hayden sont satisfaits de leur vitesse de pointe



On entend régulièrement des gens de chez Ducati parler de podium au Qatar.

Bien que les rouges en soient encore un peu éloignés, on sent qu’ils pensent avoir une carte à jouer et la vitesse de pointe des GP12 semble ne pas y être étrangère.

C’est en tout cas un des motifs de satisfaction des deux pilotes.

Valentino Rossi : « Aujourd’hui, la soirée s’est bien passée, et je dirais que la dernière session était la meilleure. La situation n’a rien de fantastique, mais du côté positif, je suis très constant avec le pneu dur. L’avant de la moto me donne plus de feedback et donc, je peux pousser plus, ce qui est très important, et la moto est très rapide à la fin de la ligne droite. Le sous-virage est toujours là, mais maintenant je pense que nous avons isolé un endroit à partir duquel travailler. Nous espérons améliorer deux ou trois petites choses sur le set-up pour demain, et nous allons essayer de nous qualifier en deuxième ligne ».

Nicky Hayden : « Au fur et à mesure que la piste se nettoyait, nous obtenions plus d’adhérence, mais d’une manière qui ne nous a pas arrangé puisque j’avais de plus en plus de dribble. Avec ça, je ne peux pas garder mon angle d’inclinaison, et je sors large. Nous avons essayé quelques ressorts différents, mais nous n’avons pas encore trouvé la bonne solution pour le moment. Le dribble est très étrange et n’est pas constant, mais nous allons regarder les données et faire de notre mieux pour régler ce problème. Mon rythme n’est pas génial, mais bien que je ne sois pas heureux avec la façon dont la journée s’est déroulée, la moto a une excellente vitesse de pointe, ce qui va jouer un rôle important dans la course ».

Stay tuned !

rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de